Matt Low en concert

Dans le cadre de l’ouverture de l’Église sur le monde d’aujourd’hui, le Forum Magdalena a souhaité faire découvrir les jardins de la Maison Diocésaine non pas par le biais d’une visite guidée mais d’un concert !


Le 15 septembre 2021 à 19h00, la Maison Diocésaine a invité les charentais à un afterwork de rentrée au sein de son jardin. Il s’agissait d’un moment de convivialité sous le coucher de soleil angoumoisin en compagnie du chanteur auvergnat Matt Low et de ses musiciens.

Matt Low, la pop folk à la française

En cette mi–septembre, le groupe Matt Low nous présente son premier album : La Ruée vers l’or. Écrit et composé entre février et octobre 2018, il a été enregistré et mixé en 2019 par Peter Deimel (DEUS, Anna Calvi, Miossec, Chokebore) au studio Blackbox, dans la campagne angevine. On y retrouve son goût des ballades folk dépouillées, et on le voit aussi s’aventurer sur des terrains plus pop, où le tempo s’accélère. La douceur est toujours là mais il est désormais permis de se trémousser… La voix, grave, nous raconte une histoire d’amour, de mort, de renaissance, entre Auvergne et Arizona.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *